• Ou le Légacy prends un tournant...

    Nous retrouvons Marion presqu'au termes de sa grossesse sur le point d'entrer a l'institut de beauté...

    ...

    Je sais que nous avons peu de moyens mais...

    Tu est enceinte, tu a bien le droit de prendre soin de toi!

    Je sent mon bébé bouger le soir, il est la bien vivant en moi, j'ai hate d'accoucher enfin!

     

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Oho, on dirais bien que ca y est...

     

     

    Ou le Légacy prends un tournant...

     

    Félicitation ma belle! Un petit Garcon!!! Comment vas tu l'appeler?

    Alex!

     

    Ou le Légacy prends un tournant...

     

    Voici notre petit ange endormis dans sa chambre au couleur bleu et turquoise, ses teinte préféré, il a les traits bienveillants et artiste!

    Dors bien mon petit bout!

    Ou le Légacy prends un tournant...

     

    Les mois passent et nous retrouvons notre petite famille pour l'anniversaire d'Alex...

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Il est temps pour lui d'apprendre a parler...

    -Maman...

    -Mannn...

    Non, mon coeur, c'est Maman...

    Mam...an

    Presque encore un effort mon cheris!

    Allons tu peut le faire petit ange! Dis donc Marion il n'est pas un peu tards?

    Chut...Puis de oute facons nous ne sommes pas fatigué!

    Tu devrais prendre soin de toi, je sais que tu aime t'occuper de ton fils mais n'ouble pas que...

    Je lui ai pas encore dis qu'il allais avoir un frere ou une soeur!

     

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Oho!!! Tu sais je pense que tu aurais pu t'autoriser un Taxis...

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Juste a temps!

    Un petit garcons!

    Félicitation! Comment l'a tu appelé?

    Etienne...

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Voici une nouvelle chambre pour le petit Etienne, bleu ecume comme il l'ame!

    Ou le Légacy prends un tournant...

     

    Mon pauvre amis, tu t'en sort?

    Je m'y connais moin que Marion mais elle dois se reposer! Je regrette seulement de travailler autant car je ne les vois pas souvent...

    Mais nous avons besoin d'argent!

    Je te trouve très courageux Hunter!

    Merci...

     

    Ou le Légacy prends un tournant...

    AU VOLEUR!!!!

    Malheureusement la police n'a rien pu faire et en plus ils ont écopé d'une amende de 500 Simflouz!!!

    Des temps difficile  pour notre petite famille débordé entre l'éducations de ses deux enfants en bas age plus la nouvelle grossesse de Marion...

     

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Découverte exeptionel de Hunter, une météorite estimé a 2978 SimFlouz!

    Ou le Légacy prends un tournant...

    Ce même Hunter qui est attaqué un soir de pleine lune par des Zombies...

    Marion ferme les portes!!!!

    Non, mon chéris j'arrive!

    FERME CETTE PORTE, si tu m'aime fait le!

    A contre coeur Marion ferme les portes, il ne reste qu'a esperer...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:25

    eh ben c'est du rapide chez toi ! tout s'en chaine en rien de temps!

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:29

    Oui...

    A l'avenir j'insisterais plus sur les romances, les details...

    Ce qui fai le charme en fait!

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:37

    Eh parler plus de sa famille de challenge cela donne beaucoup de charme en effet! tu vas y arriver prend de la patience et continue de travaillé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :