• La vie a deux...

    La vie a deux...

     

    Eh, ben je vois que les decisions sont prises...

    Je vous souaite beaucoup de bonheur! Bienvenue dans la famille Hunter!

     

    La vie a deux...

    L'argent apporté par Hunter permet quelques amenagements...

    Et un nouveaux petit compagnon!

    La vie a deux...

     

    Le chaton de Hunter nommé Garfield!

    Il s'agis d'un male, il est aventureux, non destructeur et amical...

    Bon...

    Hunter si tu te présentait...

    Bonjours, moi c'est Hunter, je suis un athlète, pecheur, j'aime les annimaux mais je suis aussi mesquin et un peu fou...

    Ah, et je voudrais créer le parfait aquarium!

    Bien...

    Tu est aussi gemaux, et...Chomeur!

    Justement si vous...

    Si tu me vouvoie on vas pas s'entendre mon petit gars...

    Oh, bon pardon, si tu avais une solution...

    Eh bien tu vas postuler dans l'armée, le salaire est correct, les horaires aussi et comme tu est un athlete avec quelques points deja bah tu avencera vite!

    L'armée...

    Oui, l'armée! Il est plus que temps qu'a quarente balais tu apprene un peu la discipline mon cher!

     

    La vie a deux...

    Encore en peignoire le jardinage...

    Oui, j'ai plus de liberté de mouvement si tu veux savoir! Et puis j'aime bien faire ca au saut du lit moi...

    En parlant de saut du lit...Tu nous préparerais pas quelque chose Marion?

     

    La vie a deux...

    Euh...

    Comme l'impression que cette nuit de noce a aboutis a un petit quelque chose!

    Du coup il vas falloir une nouvelle chambre et...

    D'abord, félicitation! Et en effet il vas falloir une chambre et rogné sur les fonds de placards...

    Nous n'avons pas assez d'argent...

    ...

    Je ne vais pas vendre les murs quand même...

    Il y a peut etre une solution...

    Ce matin, Hunter est partie travailler pour la première fois et...

    Il y est allé en 4*4!

    HEIN? Il est allé en quoi? 

    Ouais... Ca ne lui plairait pas mais si on la vendais et qu'il allait au boulot a velo...

    On vas avoir une petite discussion!

     

    La vie a deux...

    Ma VOITUUUUUUUUUURRRREEEEEEEEE

    Tu vas bientot etre père, il n'est plus temps de faire mumuse avec de grosses voiture polluante!

    Et comment je vais me deplacer? Et Marion? Et quandil faudrat emmener notre enfant?

    Les vélos c'est pas pour les chiens! Les taxis non plus... De plus avec ta grosses voiture a 4000 SimFlouz on vas construire une chambre, un etage, un salon, bref le confort necessaire a un enfant!

     

    La vie a deux...

    La vie a deux...

    Une cuisine digne de ce nom, une salle a manger, un salon ENFIN, une bibliothèque Et...

    La vie a deux...

    Un Etage!!!

    Une jolis chambre pour les parents et une pour le futur bébé!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:33

    Bon début, et quelle chance pour l'échantillon de platine !
    Mais dis donc, c'est une rapide cette Marion, garçon ? fille ? 

     

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:22

    Merci pour le commentaire!

    Ouais,je m'attends a plusieurs garcons avant LA fille alors je demarre vite...Mais ca n'iras pas aussi vite après...

    Je crois que la...Ce sera un petit mec!

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:23

    super un petit mari, une belle maison qui s'améliore et en plus un petit bébé qui va pointer le bout de son nez !!! Félicitation

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:24

    Merci...

    Je vais tenter de raconter l'histoire comme toi, mais je ne sais pas si ca vas marcher!

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:36

    écoute moi je vais te dire au début j'avais beaucoup de mal à raconter mon challenge tant cela me semblais impossible mais tu vas toi aussi avec le temps d'amélioré et tu seras bien contente. Il est vrai je tiens vraiment compte de la personnalité de ma famille en insistant sur leur trait ( pas tous mais un ) cela les rend plus vivant plus attachant, hésite pas !

    Une autre chose hésite pas à organiser tes scénarios ( suspences, inventions...) c'est tout de suite plus palpitant. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :