• Jardinage et pierres précieuse!

    Parc Municipal de Riverwieiw

     

    A manger!

     

    Voler dans les jardins public?...

    Bien! Tu a donc des scrupules, je suis fier de toi... Mais tu n'a pas le choix, il faut que tu mange! Promis c'est la première et la dernière fois que tu vole des legumes!

    La dernière fois...Mais il faut que je mange tout les jours!

    Oui... C'est pourquoi on vas faire du jardinage!

    Du jardinage!!!

    Mais je n'en ai jamais fait moi! Je n'ai même pas un livre la dessus, je sais même pas comment planter!!!

    Pas besoin de livre! Les pommiers et les plants de tomates, il n'y a rien de plus simple : un trou, de l'eau et...Du temps!

    Tu veux dire que je vais manger ca tout le temps?

    Jusqu'a ce que tu ai un frigo en tout cas...

     

    Douche...

    Après cette recolte et les plantation, il ne reste qu'une chose a faire : la douche!

    Gelé en plus!!! Et ce n'est même pas la mienne...

    Gagne donc de l'argent, ensuite tu aura des douches chaudes!

    Une bonne nuit de sommeil dans son lit basique, et nous retrouvons Marion tot le matin...

     

    Jardinage et pierres précieuse!

     

    C'est obligé de les arroser a l'aube?

    Oui...En revanche ce qui ne l'est pas c'est de le faire en peignoire!!!

    Oh, ca vas, je me lève a 6 heures c'est pas pour me faire engeuler...

    Bon... Je dis ca, je dis rien!

    Tu avais parlé de gagné de l'argent?

    J'espere que tu aime la campagne! Parce que tu vas passer ta journée a chercher des pierres précieuse!

    Oh! Et on trouve ca ou?

    Cherche près d'affleurement rocheux!

    (Je vous jure que j'ai eus un coup de bol monstre!!! J'ai decouvert de la platine!!!)

     

    Jardinage et pierres précieuse!

    J'en peut plus...

    Allons, courage, regarde ce qu'on a trouvé!!!

    De la platine??? Chouette on vas le vendre!

    Certainement pas! Nous allons le tailler!

    Ca coute 30 simflouz, ca vas me ruiner!

    Temporairement seulement!!!

    Le lendemain matin...

     

    Jardinage et pierres précieuse!

    2493 simflouz!!!! JE SUIS RIIIIIIIIIIIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

    Alors qui avait raison?

    ...Merci!

    Nous allons pouvoir agrandir un peu!

     

    Jardinage et pierres précieuse!

    Un frigo! Une cuisinière, des lumières, du carrelage, une pièce pour les toilettes!

    Une cloture pour empecher les zombies de manger les plantes!!!Un chevalet pour peindre, OH!!!!!

    Content que ca te plaise!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :